Départ samedi 19 mai à 9 heures pour trois jours du coté de la vallée de l’Hérieux. Une pause au marché de Lamastre s’est imposée pour s’approvisionner en produits régionaux ( Merci à notre conseillé – clientèle : Eric), nous sommes arrivés au camping du Cheylard aux alentours de midi. Après l’ installation (Mobil-home /camping car/ ou tentes) le programme de l’après-midi était : VTT à partir du camping ou Escalade au site de Mariac. Pour le repas du soir nous avions prévus un barbecue , c’était sans compter sur l’interdiction du gardien d’allumer un feu ! par la même il préconisait une douche froide pour tous, suite à une panne de gaz … Nous avons finalement grillé nos saucisses avec les moyens du bord et passé une soirée bien conviviale autour des différents mets emportés.
Le lendemain même programme avec de la randonnée en plus. Très belle journée pour tous, nous avons réussis à passer entre les gouttes… Le temps était idéal pour découvrir le site de Beauvène à quelques encablures ou rouler le long d’un circuit à partir de l’ancienne ligne de train reconvertie en voie verte. A noter les adeptes du VTT traditionnel à l’arrivée d’une boucle assez longue étaient un peu plus » colorés » que ceux équipés de VAE !
Au repas du soir Raymonde avait eu le temps de cuisiner un peu et quelques bouteilles « de différents produits » plus tard, se terminait la soirée. La nuit fut réparatrice !
Le dernier jour nous avons pu profiter encore de la matinée avec un temps décidément bien clément !
Le bilan , même si nous n’étions pas très nombreux (dix sept participants au total), dommage que les jeunes grimpeurs du Club ( et surtout leurs parents…) n’aient pas adhèrés, cette date de pentecôte reste importante pour la cohésion du groupe. Rendez-vous l’année prochaine- comme on dit – pour de nouvelles aventures !
Infection can also sometimes spread from the cervix and vagina to the rectum. cialis pill Having oral sex with someone who has chlamydia can result in infection of the throat.
Bonjour, nous avions voulu venir (certe au dernier moment mais nous attendions un bulletin météo fiable) et je n’ai pas réussi à obtenir le numéro des personnes à contacter (Pierre ou J-M), ni via les mails ni par le professeur d’escalade. Donc nous avons abandonné l’idée, dommage !