L’assemblée générale comptait seize personnes ce jeudi, la mairie étant représentée par Mesdames Pierre et Zwolakowski ainsi qu’un parent d’eleve pour l’école d’escalade .
Le président Bruno Roux est revenu sur les faits marquants de l’année par le biais d’un rapport moral détaillé, François Bigay a pour sa part en tant que trésorier expliqué le rapport financier. En résumé : Le juste équilibre du budget est obtenu par la maîtrise des coûts du moniteur (Brevet d’Etat escalade) du fait d’ une mutualisation de rémunération avec un club partenaire et aussi du fait que notre initiateur FFME soit bénévole et ainsi puisse assurer une partie des cours avec les plus grands notamment.
Aprés la traditionnelle dégustation de la galette des rois, le bureau n’a toute fois pu être renouvelé faute de nouvelle candidature il est donc maintenu en l’état jusqu’au mois de mars date d’une Assemblée Générale extraordinaire, au terme de laquelle sera décidé de la pérennité ou non des cours pour la prochaine saison.
Le secrétaire : Pierre Popelin.